Connect
To Top

REMISE EN FORME : CERTAINES CÉLÉBRITÉS ONT PERDU BEAUCOUP DE KILOS GRACE A UNE BONNE ALIMENTATION ET UN PEU DE SPORT. D’AUTRES ONT SUBI UNE CHIRURGIE GASTRIQUE.

KENDJI GIRAC – Régime équilibré

Chanteur français à succès, Kendji Girac n’a pas prévu de devenir une célébrité. Et pourtant, il accède très rapidement à ce titre en interprétant la belle chanson Bella de Maître Gims. À l’issue de cette interprétation extraordinaire, Kendji est alors suivi par des millions de fans, surtout des Français. En 2014, il saisit sa chance et participe à l’émission The Voice : la plus belle voix et remporte le titre de champion en fin de l’émission. On ne s’étonne de rien si l’on se réfère à ses talents et sa voix magique.

Cette même année, Kendji sort son premier tube intitulé « Kendji », une belle chanson gitane qui touche le cœur rien qu’à entendre les premières sonorités. Mais si ces chansons cumulent les succès, son physique se fait critiquer en raison de problèmes de poids.

Pendant un bon bout de temps, Kendji Girac se retire de la scène pour se concentrer sur sa vie privée et sa santé. Il est néanmoins vite revenu sur scène avec cette fois-ci une carrure plus mince et plus parfaite. Peut-être s’est-il tout simplement retiré pour faire de son mieux et perdre 11 kilos.

More in Weight Loss

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply